Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-portofolio de divine
25 mai 2012

ma méthode pour bien prendre ma prise de notes

 

ma méthode pour bien prendre ma prise de notes

avant tout,une petite définition:


prendre des notes:savoir sélectionné puis organiser l'essentiel d'une information et la présenter de façon claire pour pouvoir la réutiliser.

les points importants:


- utiliser des feuilles de meme format pour mieux les organiser et ainsi ne pas les perdres.

- ne pas oublier de numéroter les pages et de mettre un titre sur chaque page.

- préparer mes propres codes d'abréviations il faut qu'ils soient simples et que je les utilise toujours.

 

ma méthode pour bien prendre ma prise note

Publicité
Publicité
Commentaires
e-portofolio de divine
Publicité
Archives
Publicité