Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-portofolio de divine
25 mai 2012

mon planning de la semaine du 9mai au 15mai mon

IMG_1112           

 mon planning de la semaine du 9mai au 15mai


mon planning à été mal fait parceque j'ai pas respecter mes heures et mes temps estimé.je les avais prévus mais je ne les ai pas respectés parceque il y'a eu des choses inprévus à faire et ce que j'avai prévu à faire je ne les ai pas tout réalisés parceque quand je voulais faire une chose une autre se présentait

par exemple: faire mes courses et la lessive,je dois programmer  mes deux taches précisement à faire dans la journée si non je risque de faire la meme chose eternellement.

mon planning

Publicité
Publicité
Commentaires
e-portofolio de divine
Publicité
Archives
Publicité